hypocrisy Index du Forum
hypocrisy
Bonjour à tous, voici donc le forum de la guilde Hypocrisy de Brumaire.

hypocrisy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de baby-angel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypocrisy Index du Forum -> Académie Hypocrisienne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puissante-tempete

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: presentation de baby-angel Répondre en citant

Bon...

IRL: je m'appelle David ou dada si vs voulez Ig:(baby-angel) j'ai change de nom avant c'etait

(tempete-fatale) mais sa craint car tempete-fatale attaque tempete bon boff^^

j'ai 13 ans je suis né le 1 aout 1996 j'habite a dourdan, dans l'essone 91.

je suis en 4e peut etre 3e si jpasse ^^.

Bon IG j'essaye d'aidé mais c'est pas toujour possible surtt avec ma CM que jdoit faire don je crois que

je l'aurais jamais mais bon Soso y crois  donc j'espere qu'elle a raison^^ le plus ch**** c'est que je

craft pas j'achete direct et les jet que je veut ne sont pas monaie courante environ 60 intel 190/200 mini

vita et le reste bon jet donc si un jour vous voyer sa en vente mp moi Ig si cela ne vs derange pas.

Euh ba voila je sais plus quoi dire..........

sur se Bon jeu a tous surtt n'hesite pas a me demande aide,ressource ou autre je dirais jamais nn sauf

exeption pr les dj j'en fais que le week-end 1 fois sur 2. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypocrisy Index du Forum -> Académie Hypocrisienne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006