hypocrisy Index du Forum
hypocrisy
Bonjour à tous, voici donc le forum de la guilde Hypocrisy de Brumaire.

hypocrisy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un peu petit mouvement pour ophi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypocrisy Index du Forum -> Les aventures -> La guilde ensemble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmlefou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:13 (2010)    Sujet du message: un peu petit mouvement pour ophi ? Répondre en citant

mon fils étant démotivé sa me fais un peu de la peine j'aimerai si possible avoir l'aide de certain d'entre vous pour finir sa ceinture qui je pense lui redonnera un peu le goût de jouer. c'est pour ceux qui veulent merci de votre pars pour tout se que vous avez déjà fais pour nous.

jmlefou

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pringsa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: un peu petit mouvement pour ophi ? Répondre en citant

Il a besoin de quoi pour sa ceinture ? Si je peux l'aider, si j'ai les ressources, il peut compter sur moi. Qu'il me le dise.

jmlefou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:04 (2010)    Sujet du message: un peu petit mouvement pour ophi ? Répondre en citant

il a besoin de 7 poils warko violets 66 poil de renarbo et  2 poil de wa wabit je pense que c'est tout se qui lui manque

Pringsa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: un peu petit mouvement pour ophi ? Répondre en citant

Ok je lui ai dja donné 39 poils de renarbo, et pour le reste bah faut y aller dropper ^^

hastalavistababy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: un peu petit mouvement pour ophi ? Répondre en citant

je dois avoir les poils de wa wabbit, je te dirai ca hihi
pour les poils warko, je pense qu'il va faloir patienter un peu, le temps que tlm se familiarise avec la nouvelle version 'toute pourrie'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: un peu petit mouvement pour ophi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypocrisy Index du Forum -> Les aventures -> La guilde ensemble Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006