hypocrisy Index du Forum
hypocrisy
Bonjour à tous, voici donc le forum de la guilde Hypocrisy de Brumaire.

hypocrisy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: astuce pour kama ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypocrisy Index du Forum -> Espace travail -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puissante-tempete

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: astuce pour kama Répondre en citant

Bonsoir.

Je voudrais savoir si quelqu'un serais ou aurais une idée pour se fair des kamas.

Biensur sans faire de Metier,PVP ou de donjon bouftou + capture (perso 10 donjon bouftou en boucle quand les boufton mettent 3H a joué sa commence à soulé). Very Happy

Eh si la technique pour avoir kama pourais etre réalise solo sa serais 
la cerise sur le gateaux (au chocolat bien sur ^^)

Car quand je vois que pour les item aa le jet correct force pour ceinture et de 550 000k environ ba c'est pas avec mais 12 000k que je vais y arrive. Cool

Donc voila j'espere que se sujet aidera plusieur personne d'entre vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakteam

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: astuce pour kama Répondre en citant

tu te fait des dj qui peux avoir une bonne resource a droper exemple dj meumeu tu peux trouver une team asser facilement et ettofe coute 100 000 k et tu peux droper un petit diaman ect ect

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
puissante-tempete

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: astuce pour kama Répondre en citant

Ok merci sa peut etre une solution mais il faut pas de la pp pour drop etoffe?

n"hesite pas a donne toute vos idee pour avoir des kama Okay

puissante-tempete

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: astuce pour kama Répondre en citant

Aujourd'hui je vien de trouver une petite solution qui peut rapporté facile:

D'abord acheté une pierre de capture d'ame pour capturé le multi (donjon juste apres le dj blop qui

reuni un blop multicolor,les 4 blop royal 2 tronknyde et 1 blopignon) Achete la pierre d'ame au pnj

qui vend les pierre en arene prenez une pierre de 75% sur 200 elle sont à 15.000km 

Une fois le multi capture vendez le hdv à 100 000k (perso en 15/20 minutes elle sont parties les mienes)

Eh voila en 40/45 minutes (donjon blop+multi) vous vous êtes fait 85 000k.Pas mal non?
ATTENTION: n'oubliez pas de prendre une cle multi ^^ Mort de Rire

je le redis dans tout mes messages n'hésité pas à laisser vos idée Okay

Ophinio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:24 (2010)    Sujet du message: astuce pour kama Répondre en citant

lol c le même principe que ton dj bouf sauf que tu gagne plus sur une seul capture

pakteam

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: astuce pour kama Répondre en citant

lol moi le dj blop 30 minute finie et multi mon recor et 4 minute ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
puissante-tempete

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: astuce pour kama Répondre en citant

Oui donc chacun son temps mais c'est pour dire que c'est pour gagne facile et rapide^^

Ophinio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 07:58 (2010)    Sujet du message: astuce pour kama Répondre en citant

il y a bien des techniques pour gagner des kamas relativement facile. seulement à toi de trouver celle qui te conviens le mieux.

puissante-tempete

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: astuce pour kama Répondre en citant

Enfin j'ai trouve une technique qui va me rendre riche a mon avis faut juste avoir patience:

Donc toout dabord allé acheter des botte chef bwork  40.000k maxi U et un chacha qui rajoute rien
ensuite alle atelier forgemage et alle sur la machine pr brise les item
mette le CHACHA ET ensuite les botte chef bwork Oui le chacha avant faites fusionner et voila une rune ga pm
et perso sur 5 coup j'ai rater 1 fois. mette la 78.000 environ sa depend des moment et a vous la fortune

sur se bon jeu a tous et vive hypocrisy^^

Ophinio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: astuce pour kama Répondre en citant

lol sa marche vraiment ou c'est une blague ?

puissante-tempete

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: astuce pour kama Répondre en citant

je te promet que c'est vrai ^^ sa ma etonner car au debut c'est un pote qui ma montre mais sinn sa marche bon apres sa peut rater c'est comme un craft mais sinn sa amrche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: astuce pour kama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypocrisy Index du Forum -> Espace travail -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006